P
ARCOURS PROFESSIONNEL

Me Pelletier-Khamphinith, est titulaire d’un baccalauréat en Droit de l’Université de Sherbooke.  Au cours de ses années universitaires, celle-ci a eu l’opportunité d’étudier le droit international à l’université de Toulouse 1 Capitole – France en plus de participer à la Simulation du parlement Européen à titre d’Euro-députée.  Elle a également occupé un poste en tant qu’auxiliaire de recherche auprès de l’Honorable juge Claude Champagne de la Cour supérieure – chambre criminelle du district judiciaire de Montréal et s’est impliquée activement auprès de plusieurs organismes communautaires.

Avant d’entreprendre son baccalauréat en Droit, Me Pelletier-Khamphinith a complété ses études collégiales en Littérature et théâtre d’où son intérêt pour la plaidoirie et la rédaction.

Elle a par la suite complété son stage du Barreau au bureau d’aide juridique de Québec – section criminelle avant de se joindre aux côtés de Me Gervais Labrecque en 2013.

Me Pelletier-Khamphinith axe sa pratique principalement en droit criminel et pénal. Cette dernière a été appelée à rédiger plusieurs requêtes en vertu de la Charte canadienne des droits et libertés ainsi que des mémoires d’appel.  Elle assiste également Me Labrecque dans plusieurs dossiers d’envergure.

Contacter Me Kamy Pelletier-Khamphinith

Paiement Sécurisé – LawPay

Les avocats du Cabinet vous offrent la possibilité de procéder vous-même aux paiements des honoraires et acceptent les cartes MasterCard et Visa. Ils utilisent LawPay, un service de traitement de cartes de crédit conçu pour les avocats. Son fournisseur vise à ce que ses clients se conforment au PCI Security Standards Council qui est notamment destiné à la mise en application des normes de sécurité relatives à la protection des données des comptes. L’organisation a été fondée notamment par MasterCard et Visa.

*Avant de procéder à un paiement, assurez-vous de communiquer avec l’avocat qui vous indiquera dans quel compte le paiement doit être effectué et qui vous expliquera la différence entre le compte en fidéicommis et le compte d’opération).


RENCONTRER LES AVOCATS