P
ARCOURS PROFESSIONNEL

Me Hugo Blanchette pratique principalement en droit criminel et pénal. Ayant à cœur la protection de nos droits et libertés fondamentales, il se fait un devoir de veiller au respect des grands principes devant guider notre système de justice pénale, le premier étant la présomption d’innocence.

Il est dévoué et déterminé à vous défendre dans le meilleur de vos intérêts. Que ce soit en matière de crimes contre la personne, de crimes économiques ou d’infractions relativement à la conduite automobile, il possède les connaissances et les compétences nécessaires pour vous guider vers le meilleur résultat possible.

L’humanisme est sa plus grande valeur. Sachant ce que peut représenter l’ampleur d’une accusation criminelle dans la vie d’un être humain, il s’engage à être transparent et à vous donner l’heure juste. En plus de vous défendre avec rigueur et professionnalisme, il vous accompagnera à travers le processus judiciaire.

Diplômé de la faculté de droit de l’Université Laval en 2013, il a acquis une riche expérience au bureau d’aide juridique de Québec avant de se joindre à Labrecque Doyon Avocats en janvier 2015. Il compte déjà à son actif plusieurs belles victoires et travaille actuellement dans des dossiers de grande importance.

Contacter Me Hugo Blanchette

Paiement Sécurisé – LawPay

Les avocats du Cabinet vous offrent la possibilité de procéder vous-même aux paiements des honoraires et acceptent les cartes MasterCard et Visa. Ils utilisent LawPay, un service de traitement de cartes de crédit conçu pour les avocats. Son fournisseur vise à ce que ses clients se conforment au PCI Security Standards Council qui est notamment destiné à la mise en application des normes de sécurité relatives à la protection des données des comptes. L’organisation a été fondée notamment par MasterCard et Visa.

*Avant de procéder à un paiement, assurez-vous de communiquer avec l’avocat qui vous indiquera dans quel compte le paiement doit être effectué et qui vous expliquera la différence entre le compte en fidéicommis et le compte d’opération).


RENCONTRER LES AVOCATS