P
ARCOURS PROFESSIONNEL

Diplômé de l’Université d’Ottawa et titulaire d’une licence en droit, Me François-Xavier T. Doyon a amorcé sa carrière comme avocat au bureau d’aide juridique de Lévis. Dans le cadre de ses fonctions, il a eu la responsabilité d’un volume élevé de dossiers en droit familial, civil et criminel. Affectionnant particulièrement le droit criminel, il a pris la décision en 2013 de fonder Doyon Avocats, un cabinet dont le champ d’expertise principal est le droit criminel offrant des services dans les grandes régions de Québec et de Montréal. En 2015, il prend la décision de fonder Labrecque Doyon Avocats dans la région de Québec avec son frère et Me Gervais Labrecque afin de réunir des avocats aux compétences diverses et ainsi offrir des services juridiques de hautes qualités.

En plus de compléter des études en droit, Me François-Xavier T. Doyon possède aussi une formation en criminologie laquelle lui permet de comprendre les enjeux auxquelles font face les gens qui ont à passer au travers du processus judiciaire.

Entrepreneur et combatif, il s’engage à faire valoir vos droits avec professionnalisme et rigueur. Peu importe la situation financière dans laquelle vous vous trouvez, Me François-Xavier T. Doyon peut vous aider.

Contacter Me François-Xavier T. Doyon

Paiement Sécurisé – LawPay

Les avocats du Cabinet vous offrent la possibilité de procéder vous-même aux paiements des honoraires et acceptent les cartes MasterCard et Visa. Ils utilisent LawPay, un service de traitement de cartes de crédit conçu pour les avocats. Son fournisseur vise à ce que ses clients se conforment au PCI Security Standards Council qui est notamment destiné à la mise en application des normes de sécurité relatives à la protection des données des comptes. L’organisation a été fondée notamment par MasterCard et Visa.

*Avant de procéder à un paiement, assurez-vous de communiquer avec l’avocat qui vous indiquera dans quel compte le paiement doit être effectué et qui vous expliquera la différence entre le compte en fidéicommis et le compte d’opération).


RENCONTRER LES AVOCATS