P
ARCOURS PROFESSIONNEL

Me Félix-Antoine T. Doyon axe sa pratique principalement en droit criminel et pénal et bénéficie également d’une expertise en droit de la sécurité nationale. Depuis le début de sa pratique, il représente des clients partout au Québec, principalement dans la grande région de Québec et celle de Montréal. Sa pratique l’amène à plaider devant divers tribunaux, incluant la Cour d’appel du Québec.

Au cours de ses études, il a été rédacteur à la Revue de droit de l’Université de Sherbrooke et il a été récipiendaire de bourses d’études pour son implication sociale et l’excellence de son dossier académique. Il a reçu le prix Haykal-Sater de l’Université d’Ottawa pour avoir rédigé le meilleur mémoire en langue française et il est l’auteur, notamment, d’un blogue qu’il tient à jour sur une base hebdomadaire. En plus d’avoir fait ses études en droit, il a entrepris une formation en sciences politiques à l’Université du Québec en Outaouais.

Après avoir complété sa formation au bureau d’aide juridique de Québec, section criminelle, Félix-Antoine T. Doyon s’est joint à un cabinet d’avocats criminalistes pour ensuite se joindre à son frère jumeau qui a fondé Doyon Avocats inc. Désirant s’organiser une équipe d’avocats partageant ses valeurs, il s’est depuis associé avec trois autres avocats, dont Me Gervais Labrecque, et pratique maintenant au sein d’un regroupement d’avocats indépendants se nommant Labrecque Doyon Avocats.

Contacter Me Félix-Antoine T. Doyon

Paiement Sécurisé – LawPay

Les avocats du Cabinet vous offrent la possibilité de procéder vous-même aux paiements des honoraires et acceptent les cartes MasterCard et Visa. Ils utilisent LawPay, un service de traitement de cartes de crédit conçu pour les avocats. Son fournisseur vise à ce que ses clients se conforment au PCI Security Standards Council qui est notamment destiné à la mise en application des normes de sécurité relatives à la protection des données des comptes. L’organisation a été fondée notamment par MasterCard et Visa.

*Avant de procéder à un paiement, assurez-vous de communiquer avec l’avocat qui vous indiquera dans quel compte le paiement doit être effectué et qui vous expliquera la différence entre le compte en fidéicommis et le compte d’opération).

RENCONTRER LES AVOCATS